2019 : « Je fus un mauvais homme » – Roman auto-publié

J’ai terminé l’écriture de ce roman « Je fus un mauvais homme » au début de l’année 2018. Après avoir essuyé plusieurs refus d’éditeurs, plus ou moins argumentés (enfin, surtout moins que plus ; mis à part pour deux maisons d’édition qui me firent vraiment très plaisir en m’écrivant, de manière personnalisée, par courrier postal), j’optai pour l’auto-édition.

J’eus de très bons échos sur Librinova, et optai sans hésiter pour ce partenaire. Leurs services d’infographie et de communication sont réputés pour leur performance. Je compte véritablement sur Librinova pour m’aider à me faire connaître auprès des professionnels de l’édition « traditionnelle ». Je commençai par leur adresser l’image de la couverture que j’avais choisie.

Et la couverture de « Je fus un mauvais homme » était prête !

Aujourd’hui, « Je fus un mauvais homme » est en ligne sur le site de Librinova et sur celui de leurs 200 librairies partenaires. Vous pouvez en télécharger un extrait ici, en lire des commentaires, et, aussi, si vous le désirez, déposer votre propre commentaire après avoir lu le roman. Pour le moment, votre achat ne s’effectue que sous format numérique. Néanmoins, j’espère que ce roman connaîtra une longue vie, intense et merveilleuse.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s